Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Shichiroji ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shichiroji
Ninjas

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shichiroji Répondre en citant

Alors voilà je suis Shichiroji dans le jeu ... certains m'ont peut être connu sur d'autre univers sous le nom de LePhilosophe.
Je suis un mineur offensif , pour ceux qui ne savent pas en quoi ça consiste : en gros je suis un mineur qui récolte des ressources aussi par le biais de raids...

Sinon IRL je m'appel Baptiste j'ai 18ans et je suis de Bretagne...

J'aime : le foot, le hand, ma copine (oh c'est mignon XD) la musique, les sorti entre pote et plein d'autre chose
J'aime pas : La politique( tous des con) raciste fasciste et tous les autre guignol, la pluie etc   

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shichiroji Répondre en citant

Tu n'aimes pas la pluie, tu habites en Bretagne... mon pauvre  Mr. Green

Non je déconne, sinon d'accord avec toi pour les politiciens^^

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:47 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shichiroji Répondre en citant

Ah moi j'adore la plui surtout quand elle est tres forte

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:26 (2009)    Sujet du message: Présentation de Shichiroji Répondre en citant

HA shichiroji, tu marque des points, j'adore la Bretagne et je vais meme mi installer au maximum en Septembre Very Happy on ce boira un vers labas Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: Présentation de Shichiroji

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006