Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Bonjour amicale ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Noctis Lucis Colelum

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

Bonjour a tous les Suna no Kuni, je suis Noctis Lucis Colelum de la Shinwitw j'ai vue le message de kikuchvo, il est interesser par notre alliance, je suis interesser par la votre aussi, je voudrais bien faire connaissance avec vous.

Le Phénomène Ogame
Jeune Raideur

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 19:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 14:27 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

Désolé mais moi j'ai quitté Ogame et j'ai l'impression que l'alliance est partie en **** après mon départ donc...
En tout cas merci de t'intéresser à nous :p
Et puis bonne continuation aux ShinwiT qui sont bien sympathiques

Noctis Lucis Colelum

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:13 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

de rien.

Le Phénomène Ogame
Jeune Raideur

The Jocker

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 17:17 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

En effet c'est bien dommage ce qui arrive a votre alliance, même si nos premiers rapport avait moyennenment commencé^^

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 09:35 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

oui nous aurions pu devenir amis mes la je pense que l'alliance est quasi foutu et que nous allons tous devoir la quitter

MSN
_Roy_

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:23 (2009)    Sujet du message: Bonjour amicale Répondre en citant

Mouarf t'as arrêté ogame ? Dommage... Mais en même temps je comprend. ^^

Et moi qui venait passer un petit bonjour j'apprend cette terrible nouvelle.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:28 (2018)    Sujet du message: Bonjour amicale

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006