Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Jocker

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Salutation membre de l'alliance Suna.

Je viens au nom d'ambassadeur de mon alliance F.P.U en visite diplomatique vous faire part de notre mécontentement concernant le recrutement du joueur hymuro (gorobei sur le forum), d’une part nous en avons en aucun cas après vous mais nous sommes plutôt remonté contre hymuro qui nous a menti quand a la raison de son départ car il nous avait prévenu qu’il voulait jouer solo.
Mais a ma grand surprise en recherchant des alliances avec qui nous pourrions faire des pactes je suis tombé sur votre forum et sa candidature qui malgré un autre nom avait le même profil que sur notre forum.

J’aimerai lui faire passer un message, qu’il est inutile de se cacher quand on part d’une alliance pour une autre car sa finit forcément par se voir. Car la façon dont il est parti me fait penser qu’il a lâchait l’alliance pour son bon plaisir alors que nous l’avions accueillit en notre sein. Et pour le prévenir que aujourd’hui sa ne nous dérangera en aucun cas de le raider si il est rentable.

Donc j’aimerai qu’il nous présente au minimum ses excuses pour son comportement, même si il est un peu trop tard pour sa.

Voilà merci de l’attention que vous porterez à ce message.

Dernière édition par The Jocker le Ven 26 Juin - 01:15 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Je n'ai nullement envi de créer une guerre mais si j'étais lui je vous ferais aucune excuse,si vous avez un probléme avec lui vous vous arrangé.Et puis si vous le raider parce qu'il est rentable c'est votre droit mais ne vous attendez pas a ce qu'on regarde faire.Je suis l'embassadeur de cette alliance et s'il y a un accord a faire c'est avec moi ou le fondateur,si vous voulez faire un pacte je vous en pris on en parle mais que vous menacier un joueur de notre alliance je le tolére pas.

The Jocker

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:09 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Nous sommes d'accord tous les deux qu'une guerre ne m'emmènerait a rien.

Si hymuro nous avais tous simplement dit qu’il allait voir une autre alliance on aurait réagit autrement, moi pour ma part sa m’est égale.
Mais au lieu de sa il est partis dans notre dos en racontant une fausse excuse et qu’il a essayé de nous cacher qu’il partait vers une autre alliance.

Nous ce que l’on souhaite avant tous c’est qu’ils nous expliquent lui-même pourquoi il a agit comme sa (on est pas des monstres tous de même^^)

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 01:20 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

j'éspére que vous êtes pas des monstres^^.Non mais je d'accord avec toi je vais lui demandé des explications.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:13 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Bon je préviens que c'est moi qui lui ai proposé de nous rejoindre, après un raid, comme le sort est ironique...
Il m'avait dit qu'il ne voulait pas avoir d'ennuis avec vous, c'est la raison pour laquelle il a voulu attendre et ne pas vous dire qu'il changeait en réalité d'alliance. Ensuite, je ne pense pas que vouloir vous venger de lui soit une bonne idée, d'une part car celà nuirait à "nos" (je suis plus là moi ^^) relations diplomatiques et d'autre part car c'est inutile.

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 15:10 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Je pense que c'est réglé non?

The Jocker

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:56 (2009)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U] Répondre en citant

Merci de cette précision, mais on aurait également aimé si possible qu'il nous dise ici lui-même de vive voix ses explications. (Car si il y avait eu dialogue dès le départ avec lui quand il est partis on en serait peut-être jamais venu là)

Sinon je transmettrais vos réponses au conseil de notre alliance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:42 (2018)    Sujet du message: Fédération des Planètes Unies [F.P.U]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006