Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Salut à tous les membres de Suna no Kuni, comme je vous l'est dit au préalable, notre communautés va subir de nombreux changements.
Pour la pérennité de notre alliance, cela est essentiel !
Je vais vous cité les points sur lesquelles ses changement vont être apportés.

1. La présentation de l'alliance

Explications :

La présentation d'une alliance est essentiel.
La première chose qu'un joueur voie, c'est ça ! Il faut que notre présentation d'alliance soit clair, jolie à voir et précise quand à nos objectifs.
C'est très, très important.
C'est pour cela qu'il faudra soigner ce coter la qui pour ma part a été bâcler.

2. Le thème de l'alliance

Explications :

Le thème d'une alliance c'est comme un coeur dans le Corp humain, sans elle nous ne serions pas la et c'est pour cela que c'est d'autant plus important.
Il ne faut pas aller à la va vite et choisir un thème presque à contre coeur parce que l'ont est presser par le temps...
NON ! Un thème c'est NOTRE ALLIANCE et donc cela doit être mûrement réfléchi.
Un sondage sera alors fait pour avoir l'opinion de chacun et voir le quelles de ces choix nous correspondraient le plus.

3. Le Forum  

Explications :

Pour ma part, je trouve le forum un peut brouillon :
Ca part dans tous les sens, les sujets sont parfois incohérents et inutiles, le forum en lui même n'est pas très jolie.
Il nous faudrai un forum net et efficace ou tous le mondes pourraient si retrouvés facilement, y compris nos visiteurs qui seront de potentiels nouveaux membres......

4 l'organisation de l'alliance

Explications :

Une alliance doit être hiérarchiser un peut comme une entreprise même si cela va vous paraître un peut déplacé.
Je m'explique :

Une alliance qui veut, tous comme je le souhaite, perdurer le plus longtemps possible, doit ce doter d'une infrastructure très élaboré.

Pour moi l'alliance à besoin :

1 Un Ambassadeur (ce qui est déjà le cas et c'est très bien).  

Je rappel que l'ambassadeur a un rôle primordial pour notre alliance :

Contacter des alliances qui seront peut être nos futurs alliés dans l'univers, pour cela, choisir des alliés avec minuties, c'est a dire une alliance qui nous apporterai autant que nous leurs apporterions.( Ex : On va dire que nous somme en majorités des raideurs, cela serai mieux pour notre alliance de signés quelques pactes avec une alliance minières voir deutiéres, en contrepartie nous pourrions les aides en cas d'attaques ennemies.
Ce qui nous empêche pas de signé d'autres traités avec d'autres alliances à partir du principe ou ce serai toujours bénéfiques pour nous.

2 Un voir deux Recruteurs

Explications :  

Un seul recruteur ferait un peu limiter pour accroître nos chances de recrutement. 
Mais attention, le recrutement priviligera la qualité à la quantité, je ne veut voir sous aucun cas des membres s'empiler et ne rien apporter a notre alliance. 
Un casting très précis ce fera avec le ou les recruteurs, ensuite viendra mon aval pour valider l'entrée ou pas du candidat, avec bien sur votre avis à tous. 

3 Un Espion 

Explication : 

L' espion aura un rôle très important à joué, il s'occuperait (en plus bien sur de son propre temps de jeu) de sonder différentes planètes et de donner à l'alliance les rapports d'espionnages les plus juteux Very Happy et donc d' évités les autres joueurs de l'alliance à chercher mainte et mainte cibles... 

4 Un graphiste ( facultatif) 

Explication : 

Nous ne somme pas obliger mais un graphiste pourrai nous être très utile. 
Moi même étant très limité en la matière, le graphiste s'occuperait des images du forum, avatar, signature de tous les membres, etc... 

D'autres propositions de règles sont en cours.... 

Je rappel que ces règles ne sont pas définitives et peuvent changer suivant notre évolution ou les conseils de chacun des membres. 
Je suis ouvert à toutes discussion concernant les nouvelles régles et autre propositions de votre part, merci à tous de votre compréhensions, mon but étant que l'alliance grandissent sereinement et intelligemment et pourquoi pas aller titiller les Sexy Bar un de ces quatre ? Wink 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 19:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:10 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Oui je pense que tu as raison .mais sur le theme de l'alli je trouve celui la tres bien .

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:16 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Comme je l'est dit précédemment je suis ouvert à toutes propositions, si le thème actuel plaît a la majorités, alors nous l'optimiserons au mieux.

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 20:18 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Moi il me convient,mais pour l'espion je vous propose d'attendre que nous atteignont d'avoir au moins 15 membres.Et puis faudrait vraiment s'occuper de la page d'accueil si tu veut je t'envoie un exemple.

Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 21:07 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Je vais m'occuper de ca le plus rapidement possible Smile

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:08 (2009)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument) Répondre en citant

Bon, je me concentre sur mes études mais ça ne m'empêche pas de passer de temps en temps sur internet ( Ogame me bouffait mes journées par contre)
Je veux bien vous faire des réalisations graphiques si vous voulez (envoyez les moi par mail ou sur msn de préférence)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Changement au sein de L'alliance ( A Lire Absolument)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006