Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une annonce bien triste.... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Salut à tous les membres de l'alliance, je suis venu vous apporter une triste nouvelle, kikuchiyo arrete Ogame..... 

Je vous laisse lire le message qu'il ma fait parvenir dans la journée : 

Bon j'arrête Ogame ici, je voulais le faire depuis le départ de falcon mais j'avais finalement craqué.
Je viens de perdre tout mes VBs mais je le savais à l'avance, je devais partir sans ghoster.
Mais surtout, ça me prend trop de temps et je viens d'avoir mes résultats du concours... faut que je bosse...

C'est donc avec un trés grand regret que je vous annonce sont départ, mais que cela ne remet en rien la cause de notre alliance meme si, certe, cela nous affaiblie, en point mais aussi en repére car Kikuchiyo a beaucoup fait pour l'alliance... 

Je serai donc veuf et vous aussi, je souhaiterai donc que tout le monde ce mobilise et ne perde pas éspoir. 
Je reprend donc l'alliance seul et éspere une future colaboration entre nous malgrée le départ de Kikuchiyo, Cordialement, orochimaru.

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Je pense qu'il serait bien que tu prennent son compte et que tu legue le tien a un joueur plus faible . Qu'en pense tu ?

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 21:44 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Gaara, mon compte, j'y tien puisque j'ai commencer avec, donc je ne reprendrai pas le compte de kikuchiyo.
Il ma proposé lui même de le prendre ou de le donner, preuve de ça confiance Smile
Je suis prêt à le céder avec son accord, mais sachez que reprendre un compte n'est jamais évident, même avec autant de point que kiku.

Dans quelques heures, si le temps me le permet, je ferai un bilan de notre alliance et vous proposerai certain changement, qui pour certain seront peut être radicaux, mais essentiel pour la pérennité de notre alliance.
Je suis quelqu'un d'ambitieux et de sérieux, je n'est pas monter cette alliance avec kiku pour la voir ce délabrer comme un navire au fond d'un océan, c'est pour cela que j'aurai besoin de votre entières collaborations.

Sur ce je souhaite bon courage pour les exam a Kiku et espère qui nous donnera des nouvelles si son emploie du temp le permet.

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 07:25 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

oui en tout cas il faut faire sa de toute urgence et une mobilisation general des membre sur le forum
Orochimaru post tout les annonces que tu as faire que tout le monde puisse les voir .
Nous lancerons ensuite les sondages .

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 11:32 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Je m'en occupe se soir et je vais vous faire part des nombreux changements à effectuer Smile

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 12:16 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

ok eh merci
si tu veut je peut t'aider sur le fofo vu que je suis souvent . pour ne pas dire tout le temp)s connecter .

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:17 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Bon kisame je vais te le dire directement,j'ai observé tout les messages que tu a posté et avec tout ces message j'ai eu l'impression que tu veut prendre une place importante dans l'alliance,je peut pas t'en vouloir et si jamais il y a un sondage pour élir un co-fondateur ou un truc comme sa je voudrais te dire que je vais pas me présenter mais je te demande d'étre seulement patient quand tu a posté ton message d'adieu sur le topic de kikuchyo j'ai eu l'impression que tu était content qu'il s'en aille et que tu voulais prendre sa place,j'ai faux?

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:20 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Non ta pas bien compris j'ai juste envie d'aider car la si tu vois j'ai rien a foutre de la journee et je m'emmerde pas possible .
C'est pour sa que je demande si je peut aider a quoi que se soit in Fofo .
Tu comprend ce que je veut dire maintenant .
Par contre sa donnait peut etre cette impression mais si c'est sa que je ne m'en suis pas rendu compte .

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 13:24 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Ben je m'excuse de t'avoir offensé si c'est le cas,mais ce départ risque de nous mettre dans un sérieux pétrin.Je vous cache pas que j'hésite à mon aller.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 16:35 (2009)    Sujet du message: Une annonce bien triste.... Répondre en citant

Je m'excuse pour tous les torts que je vous fait en m'en allant mais ma vie réelle passe avant toute chose.
Je passe par mp mon login à Kambei pour administrer le forum, et puis n'hésitez pas à reprendre mon compte.
Vous verrez aussi que je ne passerai plus sur msn (enfin plus souvent) .
Adieu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: Une annonce bien triste....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006