Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Roy ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Roy_

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Mince me suis rendu compte que j'avais oublié de me présenter!

Bah voilà qui n'est toujours pas fait...

Voleurs de smiley... J'en reviens pas! Ils le payeront un jour, ils le payeront

Hum... Vous n'avez rien vu!

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

C'est ce que j'appelle de la présentation!
Bon je préviens mes membres, c'est le chef des ShinwiT (surveillez vos paroles )

_Roy_

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 01:30 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Quoi ils le savent pas encore? Quel déshonneur. T.T

Tu vas périr pour une telle infamie!

Ou pas...

Bon en résumé, je suis le chef de la ShinwiT, alliance qui change de classement continuellement ces temps ci pour cause de changement de limite pour la wing et l'ally mère. En attendant nous restons dans le TOP 100. Very Happy

Pourquoi ShinwiT... C'est simplement la fusion de nos 2 alliances du 39! Moi à la tête de la NitwiT, ( jvous laisse chercher le comment du pourquoi )  alliance plutôt pacifiste qui a eu ses moments de gloire et qui maintenant est en train de se consûmer avec le 39, et Vito Corleone, alias Néospeed sur le 39 qui était à la tête de la Shinra corporation, alliance avec laquelle la NitwiT était pacté... Contrairement à la NitwiT c'était plutôt une alliance de raideurs. La fusion de nos 2 noms à donc donné ShinwiT et nous voulions créer une nouvelle alliance dans un esprit complètement différent, plus neutre que pacifiste ou oppressive. Et le hasard fait bien les choses car Shin peut signifier " nouveau " en Japonais et Wit signifie " esprit " en anglais. Nouvel esprit donc...

Quelques membres clés de notre alliance :

-Avalon, membre exclusivement ShinwiTiens, le chieur de service, à prendre au second degré même si pour lui c'est du sérieux... ça évitera les chamailleries. Faites gaffe, il est Admin désormais.

-Dark Revan, dernière recrue NitwiT, le souffre douleur d'Avalon, aime se déguiser en serveurse, le souffre douleur de tout le monde en fait, plutôt mineur, revendeur de deutérium, ne sait pas dire non. Admin aussi depuis peu.

-Néobahamut, ex-Shinra, co-fondateur de la shinra, on l'appelle le vieux, il fait quelques brèves apparitions, est souvent bourré ou a souvent son pc en réparation, aime le raid et le recyclage... de sa propre flotte! Admin.

-Vito corleone, plus de nouvelles depuis 2 semaines mais à la base c'était le fondateur de la Shinra sur l'univers 39. Je doute qu'on le croise souvent... Admin aussi, logique... ou pas. x)

-Sorel, ex-shinra qui a arrêté ogame après s'être fait bloquer pour une bêtise mais qui a repris sur le 39, a apparement beaucoup ( trop ) de connaissances qu'il nous ramène dans l'alliance, Admin depuis peu aussi.

-Alblo, ex-ex-NitwiT ( il l'a quittée pour plus d'action, avec l'univers qui se meurt... ), dirige notre wing, j'ai faim, sait viser le juste milieu, j'ai très faim, il est Admin lui aussi.

-Nocturnal Angel, ex-NitwiT, un de mes meilleurs amis IRL, pour ça qu'il est admin, on ne peut lui définir un pseudo car il change en fonction des mangas qu'il regarde ( oui, grand fan de manga, surtout ceux avec beaucoup de filles et des gros... enfin bref), il parle pas énormément sur les forums mais bon, il est possible de le croiser. admin aussi comme je l'ai dit.

-Noctis, il avait créé la Shin Ra sur le 64 et on avait un pacte avec lui. Il a finalement décidé d'arrêter cette alliance et nous a rejoint. Il dirige la wing avec Alblo mais ne modère pas le forum.

-Alpacino, ex-shinra, on le voit pas beaucoup depuis un petit temps mais il vit toujours, contrairement à Vito... Mais on risque de ne pas le croiser souvent non plus.

-Mr. Shadax, membre exclussivement ShinwiTiens aussi, aime le catch, a survécu à un accident récemment, membre bien classé, passe souvent sur le forum alors risque de le croiser.

-Florian54, York54, CcHhUuCcKk et masterblaster54 sont des potes à Sorel ( quand jvous disais qu'il ramenait toute sa smala... ). Florian a l'air le plus expérimenté et est très critique, donc attention. Mais ce qu'il dit est généralement vrai!

-Patoche, passe beaucoup moins sur le forum depuis un moment, peu de chance de le croiser mais qui sait. Il s'intéresse particulièrement aux rangs et grades. Sinon il est sympa mais plutôt discrèt. =P

-Genesis, j'allais l'oublier! Absent pour l'instant, bientôt de retour, flood pas mal, souvent pris pour cible par Avalon et ses sarcasmes légendaires, un des meilleurs membres de la wing et assez jovial.

-tony le gros, ne passe quasi plus sur le forum, c'est dommage. Peu de nouvelles de lui récemment.

-Leito, failli l'oublier aussi et pourtant... C'est lui qui nous a fait notre logo et page d'ally, il ne parle pas beaucoup sur le forum mais passe souvent dessus, assez bien classé et apprécie les AG, a tendance à ne pas se laisser faire ( que ce soit en jeu ou pas. =P )

-Neo-yuna et Nyu, l'un dans la mère, l'autre dans la wing, ils sont ensembles dans la vie j'ai cru comprendre, ils ne passent plus très souvent sur le forum et c'est dommage mais bon... J'ai encore un petit contact avec eux in-game quand même. Ils ont joué à beaucoup de MMORPG et attendent Aion avec impatience.

-Il reste encore quelques nouveaux dans la wing mais soit j'en ai oublié, soit je ne les connait pas encore assez bien.

Voilà et moi c'est Dieu! Enchanté ^^

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 07:20 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

sa en fait des admin mais bon je^pense que c'est normal vu le nb de joueur

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 09:00 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Neo-Yuna, Sorel et LeitO sont tous à côté de chez moi (ils ont fait un regroupement )

_Roy_

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:34 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Ouai ça fait beaucoup d'admin, je l'ai justement dit hier! mais à la base j'avais donné les droits d'Admin aux anciens fondateurs et à quelqu'un pour la wing... Puis inactivité de certains oblige, j'ai du en nommer d'autres et ça a fait bouger les choses!

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 12:39 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

ok je comprend mieu maintenant

MSN
_Roy_

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 19:33 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

N'est-ce pas?

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 23 Juin - 20:38 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

bon je pense que dieu devrais arreter de boire

(excuse dieu je deconnais )

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:44 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Sérieux j'ai pas tout lu de la présentation(je sait c'est pas digne d'un modo )Mais bienvenu sur le forum.(surement hors sujet )

_Roy_

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:45 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Bienvenue ? Depuis le temps que j'y ai fait mon nid... Mais je sors peu de ce nid. 

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:48 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

C'est bien ce que je disait .En fait je m'y perd un peu avec tous les changement de pseudo .

_Roy_

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:50 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Je change jamais de pseudo. 

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:53 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

Parle pas de toi .

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 00:55 (2009)    Sujet du message: Présentation de Roy Répondre en citant

De moi??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2018)    Sujet du message: Présentation de Roy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006