Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: gorobei [Accepté] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gorobei
Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

-Combien de points as tu dans l'uni 64 ?                                   5 669
-Quels est ton classement ?                                                     3644
-Depuis combien de temps joues tu sur le 64?   aucune ide un petit mois je pense
-Étais tu dans une autre alliance avant de vouloir nous rejoindre? Si oui, pourquoi la quitter? pour me lavoir demande ? XD
-Es tu du type mineur ou raideur? mineur premier temp et passe raideur de que ma production par jour me va ^^
-Es tu prêt à participer au forum?  jaime pa trop le flood inutile dk tan ke sa reste du bon flood pour les sujet ok ^^

-As-tu déjà joué dans un autre univers? non
-Si oui, combien de temps? quel était ton classement?  cest la premierre foi ke je sui sur ogame

De manière plus personnelle (ces questions sont facultatives): 

-Tu es un garçon, non?  ouai
-Quel âge?  bientot 16
-Que fais tu comme travail? comme loisirs?  etudian

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:44 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

Tout d'abord bienvenue sur le forum,
Je suis bien évidemment d'accord pour qu'il nous rejoigne (puisque c'est moi qui lui ait demandé :p )
Je préviens que pour des raisons diplomatiques on s'est arrangé pour changer son pseudo, du moins le temps d'une semaine (ça a à voir avec son ancienne alliance) je vous passerait le vrai par mp IG.
Donc profite bien du forum et dans une semaine je pense que ce sera bon, n'oublie pas de nous tenir informé de ton classement pour qu'on voit comment tu évolue.

PS : encore désolé de t'avoir raidé XD

gorobei
Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 14:50 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

tkt pa je croi ke sa na pa ete ton raide le plu rentable mdr
tu ve ke jte rapel ce ke tu y a gagne ? ptdr
je commence a etre mechan la fo ke jaille dodo x]
en tt cas merci pour l'aceuille
et je tien a precise ke pour mon suivi devolution vou verai pa bcp de changement par jour x] 
je fai ke de lupgrad mine pour linstan 

MSN Skype
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 15:04 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

ben ça ramène pas mal de points (centrale 24 -> 800k de metal !)

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 18:50 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

bienvenu futur gorobei et j'espere que tu aimera cette alli

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 22:53 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

Je suis pour,tu a un bon classement et vu que c'est ta premiére fois je suis étonné que tu es beaucoup de points.

Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 11:16 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

Salut a toi et bienvenue dans l'alliance ! Very Happy

gorobei
Ninjas

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:59 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

jvou remerci tous =)
bon en ce moment je sui un pe abime moralement sur le jeu
jai eu bcp de perte c dernier jour dk o bou dun moment sa fai vraiment chier
menfin on sen remet ^^
jesper etre un membre respectable =)

MSN Skype
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 11:13 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

Accepté!
Bienvenue chez nous, chef de la wing!

gorobei
Ninjas

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 12:21 (2009)    Sujet du message: gorobei [Accepté] Répondre en citant

merci merci

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:26 (2018)    Sujet du message: gorobei [Accepté]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006