Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: alliance SPARTANS ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
313131

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

je suis le chef de l'alliance SPARTANS
j'aimerais vous soumettre 2 offres
pour commencer, mon alliance compte 13 membres et on est 171e alliance
je trouve que ce serait bien que vous vous jumeliez avec nous.
si vous acceotez, l'alliance SPARTANS deviendrait la 135e alliance(j'ai fait le calcul)
ce serait alors plus facile de recruter et nous deviendront une alliance puissante

si vous préférez rester dans cette alliance(ce que je comprendrais très bien), je vous soumet une 2e offre: un pacte de commerce et de non-agression
notre taux d'échanges est 2\1.5\1

répondez-moi sur o game quand vous aurez pris une décision

313131

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 21:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:47 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Bonjour noble spartiate,
Je dis d'emblée qu'une fusion n'est pas envisageable, nous ne nous connaissons pas, et même si tel était le cas nous sommes encore une petite alliance qui vient à peine de sortir de l'œuf et nous espérons une bonne progression au fil du temps. De plus je trouve un peu égoiste de parler de "l'alliance SPARTANS deviendrait 135ème" , car nous serions dedans aussi et il est hors de question de simplement se faire assimiler...
Pour un pacte je verrais, nous allons en discuter ensemble et peser le pour et le contre. Je n'ai pas encore eu vent de votre alliance, je vais me renseigner et ensuite je me prononcerai.
Vous êtes plutôt mineur ou raideur (pour le pacte commercial) ?
Cordialement, Kikuchiyo.

PS : des raisons personnelles concernant le film 300 et la vague nauséabonde de fanatisme presque religieux qu'il à engendré. Je ne remet nullement en cause les intentions louables, ou simplement aveugles sur les valeurs portées par le film, que vous avez, mais je ne peut que souffrir face à tant d'absurdités dans un film se prônant révolutionnaire pour le 7ème art, qui n'est en réalité qu'un ramassis de bêtises racistes et négationnistes. Aussi j'aurais, et je prie de me le pardonner, des préjugés concernant chacune des alliances relative au film ou aux guerriers spartiates qui, il faut bien se l'avouer ne jouissaient pas d'une telle popularité avant la parution du film.

Dernière édition par Kikuchiyo le Ven 19 Juin - 18:41 (2009); édité 1 fois
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 13:08 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Moi j'ai bien aime le film 300 , je l'ai cher moi .
Sinon je visiterait plus en detail toute a l'heure .
Kuyzo tu as du pain sur la planche , tu doit tenir ton role d'ambassadeur des 7 samourail .

MSN
313131

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:44 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

j'ai pas vu le film 300, SPARTANS est le nom de mon équipe de hockey et quand je dis que l'alliance SPARTANS deviendrait 135e, cé avec vous, bien sûr, puisque vous seriez dans l'alliance

on a déjà quelques pactes de conclus avec d'autres, vous pouvez aller les voir sur notre page d'accueil

313131

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:45 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

je suis plus mineur, mais en ce moment, je me fais une flotte pour subvenir aux besoins de défense: on a une wing de 9 personnes et je leur ai assuré la protection...

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 20:54 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Ok, désolé de m'être emporté mais tout ce qui touche de près ou de loin à ce film me ...
Sinon pour la fusion nous ne voulons pas quitter notre thème ni notre forum auxquels je tiens... et puis je pense que c'est un peu brusque, il vaudrait mieux apprendre à se connaître en passant à la taverne.
Sinon je suis d'accord pour un pacte commercial mais il faut encore que nous y réfléchissions en privé.

Merci de t'interesser à nous en tout cas. Okay

313131

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:10 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

cé parfait, je vais sur la taverneà
essque tu pourrais m'envoyer la liste des membres de ton alliance sur ogame?
ce serait plus facile de les repérer pour commercer
essque t'accepte le pacte de non-agression???

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 16:13 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Oui moi j'accepte, mais j'attends d'en discuter avec le deuxième dirigeant qui est absent pour le moment, mais je vais lancer un petit topic en privé et nous en discuterons, je vais à la taverne avec toi! Mr. Green

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 23:03 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Vu que je suis l'ambassadeur de notre chère alliance,je ne vois aucune raison de refuser un pacte commercial et/ou de non-agression.Mais comme la dit notre chère Kikuchiyo il faudrait en discuter.

-Tout d'abord avez vous déjà fait une guerre?

-Avez vous des ennemies?Si oui classement et alliance?

-Avez vous déjà étaient attaqué par des TOP 1000?

-Et enfin qu'est ce qui vous a attiré dans notre alliance et comment avez vous repéré notre alliance?

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 00:30 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Ouai moi j'ai été attaqué par des tops 50  Mort de Rire (sans renta bien sûr)

313131

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:13 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

on n'a pas encore fait de guerre et on a pas de flotte, surtout de la défense, donc pas de risques là dessus
on a aucun ennemi, on a plusieurs alliés(allez voir sur notre page d'accueil)
comme presque tous les joueurs, on s'est déjà fait attaqué par des membres du top 1000, mais jamais l'un d'entre eux ne s'est attaqué à 2 membres de notre alliance
je vous ai contacté parce que je cherchais des alliances avec qui conclure des pactes: ça fait progresser touit le monde avec du commerce et, aussi, ça nous enlève des ennemis potentiels
aussi, je cherchais des alliances qui voudraient bien fusionner pour créer une "branche" de l'alliance SPARTABNS et je trouvais que nos thèmes pouvaient coincider
vous avez déjà refusé cette offre, mais on peut encore conclure un trai!té

313131

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 04:16 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

allez vous inscrire sur notre forum!!!
on va pouvoir mieux se connaître avant de conclure le pacte, et pis ça va vous permettre de vous rapprocher de d'autres alliances avec lesquelles on est allié!!!

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 08:46 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

oui j'y go de suite

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Oui sa nous serait bénéfique d'avoir des contactes ainsi que des alliées.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: alliance SPARTANS Répondre en citant

Je me suis inscrit mais je dois avoir des problèmes car il me dit que mon compte n'est pas activé... et je ne peux pas renvoyer le mail d'activation  Question Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: alliance SPARTANS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006