Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vote pour le nouvel ambassadeur ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Qui voulez vous voir en tant qu'ambassadeur de l'alliance?
Kisame
0%
 0%  [ 0 ]
Kyuzo
75%
 75%  [ 3 ]
Blanc
25%
 25%  [ 1 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Le Vote est ouvert

- De Mardi 1h00
   - A Jeudi 23h00

Candidats :
-Kyuzo
     -Kisame     

Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 01:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 07:18 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

moi je ne pense pas que j'ai le droit de voter donc je met blanc c'est sa

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:03 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Bon moi je vote pour Kyuzo, je m'explique :
L'image d'une alliance passe d'abord par ses membres, mais dès lors que celle-ci choisis un diplomate, toute la vison de l'alliance par les autres se résume à lui. C'est donc un personnage très important dont il n'est pas question de choisir à la légère car de lui dépendra nos pactes ainsi que nos guerres futures.
Et je pense donc de ce fait que la tournure des phrases à employer doit être exemplaire.
Chez les ANBUs Madara avait été choisi diplomate par Falcon. Je suis depuis retombé sur des posts à lui sur d'autres forum, sont inefficatité, son manque de répartie, son impatience et ses phrases incompréhensibles ont suffit pour qu'aucun des pactes qu'il à entreprit ne fonctionne, même les bleach ont pris peur. ( allez sur le forum des S.D.O )
Je pense et j'espère ne pas t'offenser Kisame, que Kyuzo est celui qui pourra à la vue de ce que je viens de dire, au mieux nous représenter.

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 12:27 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

oui je te comprend

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

c'est sympa Kikuchiyo,mais est ce qu'on a le droit de voté Kisame et moi?

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 13:19 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Ben je suppose que vous allez chacun voter pour vous donc quelle est l'utilité?  Mr. Green
Mais si tu veux vas y et préviens Kisame.

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:03 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

moi je ne vote pas pour moi mais je vote blanc

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:38 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Mais j'ai déjà voté donc soient on me compte un en moins ou un en plus pour toi.

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mar 16 Juin - 17:45 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

non sa c'est^pas grave j'ai juste tres confiance en moi

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:36 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Bon je pense que c'est fini,non?A moins qu'il faudrait que tout le monde votent(c'est la qu'on voit les "actifs" des "inactifs"

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:40 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Tout le monde à voté et j'ai le plaisir de nommer Kyuzo ambassadeur de l'alliance!

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

vive kuyzo

eh oui je suis aussi tres bon perdant [ je dec ]

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 12:48 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Mort de Rire Bon je lock ce topic et je le mettrais aux archives!

Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:35 (2009)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur Répondre en citant

Bravo a toi kyuzo mais bravo quand meme a kisame pour son faire play Very Happy
J' éspére que notre nouvelle ambassadeur fera du bon travail :d

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38 (2018)    Sujet du message: Vote pour le nouvel ambassadeur

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006