Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: jalal white candidature [Acceptée] ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

-Combien de points as tu dans l'uni 64 ? 4.858 points j'ai perdue toute ma flotte Crying or Very sad
-Quels est ton classement ? (Place 3.914 sur 14.932)
-Depuis combien de temps joues tu sur le 64? le 14/05/2009
-Étais tu dans une autre alliance avant de vouloir nous rejoindre? Si oui, pourquoi la quitter?:_L.R_ Lune Rouge  et ma raison est que le meneur a désidée de la détruire Smile et que yavai pas asser d'ambiance dans le forum

-Es tu du type mineur ou raideur? je voulée étre raideur mais ma flotte a était detrui danc je me reconvertie en mienur
-Es tu prêt à participer au forum? Oui

-As-tu déjà joué dans un autre univers? 24
-Si oui, combien de temps? quel était ton classement? 2ans et j'avais 2xxx xxx de points

De manière plus personnelle (ces questions sont facultatives):

-Tu es un garçon, non? Oui je suis un mec
-Quel âge? 17
-Que fais tu comme travail? comme loisirs? pas de travail mais comme loisir ya le foot sortire avec des potte msn facebook surtout draguer les fille ^^ Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 16:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:00 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

et baah je t-avait qu'on te garderait une place au chaud

PS : sans etre indiscret tuy avait quoi pour aller a l'hopital

MSN
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:02 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Une grosse grosse angine et il mon passer un trétement

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:07 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Ah ok quesque tu pense du fofo
et as tu envie de faire du Rp avec moi et Kikuchio ( le theme de se Rp est naruto )
sa te ferait deja un pts pour rentrer dans l'alli ( le pt viendrai de moi )

Message au dirlo de l'alli : je pense qu'il serait bien de faire des sondage pour faire rentrer des gens dans l'alli et l'unanimite decideras
1 pt pour membre normaux de l'alli
1.5 pt pour les boss de l'alli

MSN
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Je vais voir dejas le RP des autre pour voir comment sa marche mdrr

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:39 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

le Rp des autre qui il y a que hein Rp le mien

MSN
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:42 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Je peux fair le RC naruto je le fais la

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 17:49 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bien le bonjour Jalal,
Je te souhaite la bienvenue sur notre humble forum.
Comme tu as du le comprendre nous faisons passer une semaine de test au cours de laquelle tu nous tiens informé de ce qui se passe de ton côté. Ensuite si tu es actif sur le forum et que tes points montent bien tu auras ta place parmi nous.
Kikuchiyo (alias Tobi chez les ex.ANBU)

jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:02 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Bonjour kikuchiyo je voudrée savoir pourquoi ya que 2 candidature dans le forum et 6 membre dans l'allaiance ?

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:05 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

oui c'est parce qu'il y a tout les membre de l'ancienne alli qu'on connait et qui n'ont pas besoin de candidature sur le fofo
moi c'est special me demande pas

MSN
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

est c'est qui le meneur c'est toi ?

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

non c'est kikuchio pq

MSN
jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 18:22 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

comme sa ^^ co toi sur le chat xD

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:34 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Lui c'est le floodeur en chef, il est là le soir pour remplir les topics Mort de Rire ^^
Moi je suis co toute la journée si tu as quelque chose à me demander^^

jalal white
Ninjas

MessagePosté le: Lun 15 Juin - 19:35 (2009)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée] Répondre en citant

Oui jcroi que je pourai pas continuer le RP je peux les lire mais pas les fair je suis dsl

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:43 (2018)    Sujet du message: jalal white candidature [Acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Ambassade -> Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006