Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation kyuzo ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Bon a mon tour,

Je m'appelle Farid,15 ans depuis le 23 mai,je fait du foot(en club),basket,hand,rugby et pratiquement tout les sports qui existe(mais pas en club).

Je joue aussi a des jeux vidéo dont counter-strike et plein d'autre(trop long),je lis des mangas et je les regardes.

j'écoute et je fais de la music(je vous ferais écouter Cool )et j'en écoute plus du ricain mais aussi du français,mon rappeur français préféré est ROHFF,mais j'aime aussi plein d'autres.Niveau ricain j'écoute du 2pac(meilleur rappeur pour moi)50cent j'aime pas Bannir .

Sinon je joue aussi a d'autre jeu style ogame.

Y a pas beaucoup de chose que j'aime pas,mais ce que j'aime le plus c'est manger Mort de Rire .Si vous avez des questions n'hésiter pas.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:48 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

tu aime le rap pas moi mais bon si tu joue tu doit etre super sympa

vive le hand et vive moi

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 21:05 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Ouais fait nous écouter ton Flow !

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

j'espére que vous allez aimé^^. http://www.myspace.com/jeunemesrinesanction31
mais bon c'est un groupe.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 00:49 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Tropp!!! Je kiff trop^^ Okay
Bon après j'ai deux trois critiques (prend les bien hein, j'aime trop ce que vous faites)
- Deux trois musiques sur le thème du ghetto, de la zézère des flics, les MC etc... je pense que ça suffit, après faut varier un peu pour pas se faire stigmatiser.
- Les paroles sont pas assez recherchées (elles sont bien pour une dédicace au début du morceau mais après je pense qu'il faut faire plus de recherche (mais ça revient au même que ma première critique)

PS : tu es qui dans la bande?

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 07:23 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

j'aime mais c'est seulement parce que c'est pas du tout mon style de musik

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 09:11 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

"J'aime pas" je crois que tu as oublié le "pas"

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 11:22 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Et les gars dites vous que nous sommes encore que des "apprenti" et puis c'est notre manager qui gérent tout ça bien qu'il n'y pas beaucoup de recherche(je l'avoue)on chante d'abord pour nous,mais je vais peut étre quitté le groupe pour ont monté un autre avec des amies.
Puis je l'ai prend trés bien les critiques sa sert a rien d'étre rappeur si on se fait pas critiquer ou sifflet par d'autre.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 15:03 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Sinon tu es qui dans le groupe?
Si vous chantez pour vous alors on s'en fout des paroles Mr. Green

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:15 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

lol je dit nous on anime un peu le quartier,et on a commencé parce qu'un type avez clashé.ben moi j'y suis pas sur les photos.J'ai pas voulu y étre.Et puis vous pouvez regarder sur la vidéo de nos anciens^^,j'y suis sur la vidéo en bas du diapo: http://www.myspace.com/88delinklan

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:21 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Tu es celui tout à gauche?

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:23 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Non pas sur la premiére vu on me voit passé en vélo^^.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:24 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Mort de Rire le mec il veut vraiment pas être vu Okay

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:27 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Ben j'aime pas être trop devant,le micro me suffit et puis m'affiché sur internet Neutral

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 17:28 (2009)    Sujet du message: présentation kyuzo Répondre en citant

Ouai après tu as des photos dossier sur toi^^ moi j'en ai une ça me suffit, je fais une tête de mongole dessus ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: présentation kyuzo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006