Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Relation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Soucieux de la pérennité de notre alliance, je me ballade de forum en forum.
Comme je ne veux pas faire ça dans mon coin je vous préviens ici : Je suis allé voir les ShinwiT aujourd'hui et j'entretiens des relations avec les bleach depuis l'ère ANBU.
Je précise que je ne souhaite pas forcément de pacte (je ne ferais pas ça dans mon coin) simplement je prépare des relations futures qui peuvent nous être utiles (ils sont très actifs)

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 06:49 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

du moment qu'il sont actif
en fait il faudrait elire un nouvel ambasadeur

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:01 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Entretenir de bon contact avec d'autre alliance sérieuse c'est bien Very Happy
Mais Aucun pact ne sera signer sans l'accord des Samoura^^î Wink

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Mer 10 Juin - 10:07 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

eh pour mon idee d'un ambassadeur supplementaire

MSN
Shichiroji
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 10:45 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée Wink

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:14 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Il nous faudrait un pacte total d'ici peu,vu qu'on vient de refaire une alliance sa pourrait nous aider en cas de guerre ou d'attaque.Et l'alliance Bleach je pense que c'est une très bonne alliance et ils sont très bien organisé.

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 12:28 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Mais l'alliance Bleach ne s'alliera pas avec nous... ce qu'on peut faire c'est entretenir des relations amicales mais si ça ne leur apporte rien ils refusent (ils étaient près à accepter pour l'anbu car on était de force égale à peu près) mais là... Mort de Rire
A la limite avec le temps on pourra voir avec les ShinwiT, ils sont bien mieux classés que nous mais bon, moins que les bleach déjà et puis ils ont pas l'air de se casser le cul pour la diplomatie Okay (sachant qu'ils sont en pacte total avec SHINRA et Shin Ra)

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Jeu 11 Juin - 20:43 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

bon qui vote pour qu'on fasse un sondage pour elire un ambasssadeur suplementaire

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Nous allons élire un Ambassadeur dans la ou les semaine(s) qui viennent, pour cela il nous faudrai deja boucler le recrutement.
Ensuite chacun posera ca candidature pour devenir Ambassadeur et sera soumis à un vote.
Puis la décision final reviendra a Kikochiyo et moi meme Very Happy

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 18:45 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

ok bah je le dit tout de suite je vais me presente ou pas je sais pas encore
Mort de Rire

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:21 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Gros malin va Cool
Le moment venue tu pourra te présenter, pour l'instant c'est encore trop tot Smile

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:44 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

mais je sais bien mais je me rigolait

MSN
Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:56 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Je suis pour le sondage sa nous feras que du bien et un travaille en moins pour les fondateurs Okay .

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:20 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

bon bah alors on lance une sondage

MSN
Orochimaru
Administrateur

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 10:51 (2009)    Sujet du message: Relation Répondre en citant

Dés ce soir je lance le sondage concernant le futur ambassadeur Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:29 (2018)    Sujet du message: Relation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Bureau du Kazekage -> QG de Suna Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006