Suna no Kuni Index du Forum
Suna no Kuni

Suna no Kuni Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournée ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

hof =
je sais je suis pas tres doue mais
hof =

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

hall of Fame, en gros tu met des beaux RC (rapport de combat Mort de Rire )
Mais pas n'importe lesquels, seulement les plus beaux, avec toute ta flotte, avec grosse renta...

Dernière édition par Kikuchiyo le Sam 13 Juin - 00:08 (2009); édité 1 fois
kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 19:17 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

ok mais quelce que sa a voir avec le Rp

MSN
Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 20:30 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Ça je n'en sait rien, il faut attendre Kambei, mais on pourrait y faire des RPs comme c'est dans l'habitude pour introduire les HoF.

_Roy_

MessagePosté le: Ven 12 Juin - 22:51 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Hello  Mr. Green

Je viens ici flooder un peu suite aux conseils de Kikuchiyo.

Bon une brève présentation en attendant une plus approfondie, je suis donc Roy, Dieu et fondateur ( mais pas le seul ) de la ShinwiT. Kikuchiyo est passé récemment sur notre forum et nous a proposer de venir flooder un peu ici alors c'est ce que je fais. =P

Pour le RP d'un HOF c'est une petite histoire en plus à rajouter à son RC, pour le rendre encore plus joli et épique. Mr. Green

Suffit de regarder là pour en comprendre un peu le principe : http://board.ogame.fr/index.php?page=Board&boardID=819

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:06 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Merci pour cette brève apparition ainsi que cette claire explication Ô fondateur de la ShinwiT Mr. Green

_Roy_

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:32 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Mais non voyons, tu peux m'appeler Dieu.  Embarassed

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 00:39 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Hein? Un deuxième oulah, ça va créer des guerres de religion tout ça! Mort de Rire

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 10:06 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

oui mais moi je t'appalerait dieu au mon seigneur
Mort de Rire

MSN
_Roy_

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 11:44 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Comment ça un deuxième? Y aurait-il un hérétique qui se cache dans cette alliance?  Evil or Very Mad

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 12:47 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Ou peut être dans la votre Rolling Eyes
Mais bon, le temps aurait du nous apprendre à ne jamais parler de religion ( on finit toujours pas blesser quelqu'un Mr. Green )

Kyuzo
Modérateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 14:52 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Sa c'est bien vrai.

kisame hoshigaki
Ninjas

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 18:25 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

je vous l'accorde

MSN
_Roy_

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 19:16 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Ce n'est pas une religion que je contrôle, mais le monde!  Twisted Evil

Bref, comment ça se passe dans votre alliance? Vous comptez évoluer comment?

Kikuchiyo
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Juin - 22:23 (2009)    Sujet du message: Tournée Répondre en citant

Alors nous recherchons le dernier samouraï (pour être sept)
Si nous évoluons bien nous ouvriront certainement une wing (mais c'est loin d'être le cas)
En ce moment nous essayons de garder le contact avec notre ancienne alliance mais celle-ci semble mal en point...
Sinon on à une bonne évolution dans notre alliance, à six on gagne progressivement des places dans le classement (20 places en 5 jours sans autre membres en plus)
Donc je pense qu'on est bien partis^^
Et puis il y a une bonne activité sur le forum (ce qui n'est pas pour me déplaire ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13 (2018)    Sujet du message: Tournée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Suna no Kuni Index du Forum -> Partie Public -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006